My WordPress Blog

La vérité sur votre nuit de noces

411

Si une seule nuit dans votre vie devait être sexy, ce serait celle-là, n’est-ce pas ? Après tout, le mariage doit être consommé et tout le monde s’envoie durant leur nuit de noces, n’est-ce pas ?

En réalité, au moins un couple sur cinq ne se rapproche pas de cette manière le soir même de leur mariage, selon une récente étude

 

Surpris ? Ne vous en faites pas, il y a de très logiques explications pourquoi autant de couples ne font pas de galipettes lors de leur nuit de noces et pourquoi ce sera peut-être votre cas. En voici …

 

1 – Vous avez déjà consommé votre union

Avant, la nuit de noces marquait le premier moment d’intimité conjugale du couple. Aujourd’hui, 95 % des nouveaux mariés ont franchi cette étape bien avant l’hôtel, ce qui explique pourquoi plusieurs d’entre eux ne se formalisent pas de consommer à tout prix le mariage le soir même. Plutôt logique, non ?

 

2 – Vous êtes dans la vingtaine ou la trentaine

Qui aurait cru que le pourcentage de couples qui s’adonnent aux plaisirs charnels le soir de leur mariage diminuerait avec l’âge des mariés ? C’est pourtant le cas. Avant 40 ans, ils sont 32 % à ne pas s’y être adonnés. Et seulement 16 % des couples âgés de plus de 60 ans se sont abstenus ce soir-là ! Quelqu’un a une hypothèse sur le sujet ?

 

3 – Vous serez trop fatigués

Raison citée par la moitié des répondants de l’étude, la fatigue est un tue-l’amour qui n’a rien de surprenant ! Vous viendrez tout juste de vivre une journée forte en émotions qui n’a rien de tranquille ! Vous vous serez levé très tôt pour vous préparer, aurez vécu bien du stress pour que tout se déroule bien et danserez comme jamais dans votre vie après un copieux repas ! Tout ça après des jours interminables dédiés aux préparatifs de dernières minutes et toutes les conversations que vous aurez avec chacun des convives durant les célébrations ! Je ne sais pas pour vous, mais je suis épuisée à seulement écrire tout ça !

 

4 – L’alcool sera de la partie !

Alors que quelques verres peuvent mettre du piquant dans la chambre à coucher, ne nous cachons pas que deux individus en état d’ébriété ne sont pas ce très habiles sous les draps ! C’est votre journée, les chances sont très élevées que vos verres se remplissent par magie toute la soirée ! Un couple sur cinq a avoué que c’est l’alcool qui les avait empêchés de consommer le mariage le soir même !

 

5 – Vos règles ne savent pas que c’est le jour de votre mariage

La splendide robe blanche et les vœux romantiques ne sont pas suffisamment d’indices pour faire comprendre à Dame Nature qu’elle n’est pas la bienvenue au mariage ! Pour les couples qui ne sont pas à l’aise d’avoir des rapports sexuels durant cette période du mois, l’arrivée soudaine des menstruations entrave la nuit de noces. C’était le cas pour 4 % des couples interrogés. Ce qui reste un bien faible pourcentage, alors pas de panique !

 

6 – Vous ne voulez pas abandonner vos invités

Plusieurs mariés choisissent d’être les derniers à quitter la réception pour passer du temps avec leurs invités, dont certains sont venus de loin pour célébrer ! Poursuivre les festivités le plus longtemps possible est aussi une raison citée par les mariés ! Si vous vous dirigez vers votre chambre au petit matin, réfèrez-vous au point 3 !

 

7 – Vous préférez laisser toute la place à la tendresse et la complicité

Une fois seul tous les deux, vous reviendrez peut-être sur les moments forts de la journée ou mangerez une collation de fin de soirée en vous regardant dans le blanc des yeux avec tendresse.

 

8 – Vous attendez avec impatience le matin de noces !

Bien reposés, mais toujours sous le coup des émotions de la veille, vous trouverez la matinée conjugale encore plus sexy. Tous les avantages de la nuit de noces, sans les obstacles !

Alors, ce n’est pas la fin du monde si vous ne faites pas l’amour durant votre nuit de noces et ne vous mettez pas de pression par pure tradition ! Gageons que vous aurez maintes occasions de vous rattraper dans les jours suivants, et ce, pour le restant de votre vie !

Source : https://yougov.co.uk/news/2016/02/04/sex-wedding-night/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.