My WordPress Blog

N’oubliez pas le marié

200

Vous avez enfin fait la grande demande et elle a dit oui! Toutes mes félicitations!

La préparation d’un mariage exige beaucoup de temps et pour être sûre de ne rien oublier, il est impératif d’être prévoyant. Après avoir choisi les témoins, l’emplacement du mariage, la thématique, la robe de la mariée, les décorations et tous les autres aspects, plus importants les uns que les autres, on met parfois en second plan l’habit de monsieur. Pourtant, le choix du complet devrait être aussi important que celui de la robe. Il s’agit de votre journée et tous les yeux seront rivés sur vous et votre douce.

 

Chez VALIN Confection, nous avons une équipe dynamique prête à vous conseiller et vous aider dans le choix de la chemise, du complet, des accessoires et même des souliers du futur marié. Notre concept de chemises, complets, souliers et accessoires sur mesure vous permettront de créer une tenue à votre image qui s’accorde avec le thème de votre mariage. De plus, la coupe et l’ajustement des vêtements confectionnés selon vos mensurations vous donneront assurément fière allure.

 

Afin de rendre ce jour encore plus unique, vous pouvez marquer votre tenue d’une broderie composée de votre nom et celui de l’être aimé, en plus de la date de votre union.

 

Pourquoi ne pas ajouter une petite touche à la tenue de vos hommes d’honneur? Vous désirez faire un rappel entre votre chemise et la leur ou encore entre votre chemise et leur nœud papillon? Aucun problème! C’est tout à fait possible chez VALIN Confection.

 

Nous vous offrons également de personnaliser vos accessoires tels que les cravates, les nœuds papillon et les mouchoirs de poche. Vous pouvez ainsi choisir le tissu de votre choix pour créer l’agencement parfait. Il en est de même pour les souliers que vous pouvez personnaliser en totalité (style, cuir, semelle, lacet,…).

 

Au plaisir de vous aider dans la préparation de ce grand jour!

 

Alexandra Dupéré

Responsable des communications, VALIN Confection

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.